Les Agit Propalogandistes

Lisez AGIT-LOG !!! Agit-Prop Blog politique et militant ! Critique des mythologies contemporaines ! Ironie subversive ! Démystification des discours médiatiques inféodés !

Derniers Brûlots

Le sacre de Nicoléon


Les Agit Propalogandistes, le 21/05/2007 à 7:13 / dans : La France de Sarkozy

    A l'heure où Nicoléon risque d'être élu président de la République, voici un roman de Serge Sautreau dont le sombre oracle doit nous alerter avant qu'il ne soit trop tard.

"Nous sommes en 2034. Moi, Nicoléon, quatre-vingts printemps, en retraite depuis deux ans après un quart de siècle à la tête de la Transe comme au sommet de l'Europe, je vous parle avec mes tripes, avec ma ferveur du pouvoir. Je rédige mon journal de bord dans la rage d'y revenir. C'est vrai, je suis obsédé. Obsédé d'histoire. Obsédé de pouvoir. Obsédé de stupre. Obsédé. Le pouvoir, c'est la contrebande du sexe, et la sulfureuse Zénaïde, avec sa bouche en feu et ses coulisses de ministère ivre, m'y aura initié. Dès 2007, j'ai mis le peuple au pas et mes calomniateurs à l'ombre. Je suis un héros libéral - que dis-je ? je suis Le héros libéral. Mon règne a fortifié la précarité perpétuelle, l'absolue liberté du commerce, la démocratie durable. Grâce à moi, les entrepreneurs ont joui d'une marge de manoeuvre inégalée jusqu'alors, et l'ignoble cloaque salarial a été ramené à sa place : dans son cloaque, précisément. Je suis l'homme du Travail et de la Grande Concurrence. J'ai totalement privatisé l'économie. Le monde me doit ses bénéfices. Sans moi, il aurait coulé à pic dans la fainéantise. Rien ne saurait donc empêcher mon retour. Bientôt, sous peu, Nicoléon vous reviendra."





On se l'arrache sur:
http://www.priceminister.com/offer/buy/6313342/Sautreau-Serge-Nicoleon-Roman-Livre.html#info


Trackbacks
Pour faire un trackback sur ce billet : http://agitlog.zeblog.com/trackback.php?e_id=192987

Commentaires / Gueulantes
Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire / pousser une gueulante

Nom ou pseudo :


Email (facultatif) :


Site Web (facultatif) :


Commentaire :


 
AGIT-LOG - blog politique de gauche - CopyLEFT Agit-Log 2007-2010.

Optional graphic: 108 x 30, 485 bytes, transparent

sur AGIT-LOG sur le WEB