Les Agit Propalogandistes

Lisez AGIT-LOG !!! Agit-Prop Blog politique et militant ! Critique des mythologies contemporaines ! Ironie subversive ! Démystification des discours médiatiques inféodés !

Derniers Brûlots

Agit-Daube : les rebus du log


Les Agit Propalogandistes, le 19/01/2007 à 14:35 / dans : XXX ! Agit-Daube - le bêtisier des commentaires

Une nouvelle catégorie pour tous ceux qui prennent Agit-Log pour un laxatif révolutionnaire !

A qui d'autre que Superaldo pouvait revenir le privilège d'inaugurer cette formidable catégorie ?

En réponse à la seconde lettre ouverte à l'UNEF :

Le 16/02/2007 - 14:27 -
AL CAÏD ? DA !
Par superaldo :: 28/11/2006 à 19:10
A la fac , une banderolle :" halte au terrorisme patronal " ..tous les patrons se posent la question : sommes nous des terroristes ? il n'y a pas que les entreprises du cac 40 , tous les patrons ne roulent pas en grosse voiture , ne fument pas de gros cigares , et ne déjeunent pas tous les midis au resto ; les jeunes ne savent ce qu'est une entreprise ; ils vivent dans une société dématérialisée , virtuelle ; l'entreprise c'est l'envie de créer son emploi , de jouer un rôle social, de partager dans la cité ; tous ces propos sont évidemment condamnés par les biens-pensants 68 tards de gauche dont le seul but est de diviser pour rêgner dans la rue ;dans certains milieux des chefs d'entreprises ont peur de dire ce qu'ils sont ,ils ont honte ; l'image de l'esprit entrepreneurial est désastreuse ; il serait temps de rapprocher le monde de l'éducation de celui de l'entreprise ; encore des propos réactionnaires ,bien sûr ,çà gènerait l'extrème gauche qui passe son temps à pisser dans les cerveaux des jeunes en bloquant toute tentative de progrès et qui sont installés pour longtemps , telle une métastase cancéreuse dans le corps enseignant , cette "armée rouge" devenue une "crêche-garderie" de la gauche et prête à bondir dans la rue au coup de sifflet de leurs "nounous"

A noter : le procédé de pourrissement utilisé par Supercrado : le copier-coller sempiternel ! Pourquoi se fouler à écrire de nouvelles choses, quand on ne fait que ressasser des âneries ?



AGIT-LOG - blog politique de gauche - CopyLEFT Agit-Log 2007-2010.

Optional graphic: 108 x 30, 485 bytes, transparent

sur AGIT-LOG sur le WEB